L'équipe Wiismile.
wiismile
Experte dans les avantages sociaux proposés aux PME et TPE, la société savoyarde Wiismile rachète les 12 % de parts détenus par Edenred et se lance sur deux nouveaux marchés.
Après le rachat des 12 % de capital aux mains d'Edenred, les cinq fondateurs et le management de Wiismile détiennent désormais 70 % du capital de la société, spécialisée dans les avantages sociaux pour les PME et TPE. A leurs côtés, les actionnaires historiques conservent leurs 30 % du capital. La sortie d'Edenred, société de services prépayés et maison-mère de Ticket Restaurant permet au groupe savoyard de se déployer sur deux nouveaux marchés. Il veut renforcer sa présence auprès des entreprises de plus de 50 salariés. Il annonce par ailleurs le lancement d'une solution innovante de titres-repas dématérialisés.
Fondée en 2001, Wiismile développe une offre « tout en un » de chèques-cadeaux, chèques-vacances et services à la personne destinée à fidéliser les salariés des TPE et PME. Elle emploie 110 salariés pour un chiffre d'affaires 2019 de 39 millions d'euros.