Eric Burdier, Pdg d'Axeleo.
L'accélérateur d'entreprises technologiques Axeleo se diversifie avec l'acquisition de B2B Rocks, une conférence des start-up SaaS B2B.
Lancé en 2013 à Paris par Alex Delivet, l’événement B2B Rocks a déjà rassemblé plusieurs centaines de professionnels et des experts venus du monde entier. Étendu depuis 2016 à l'Australie, B2B Rocks « a su s’imposer en quelques années comme un événement incontournable pour les investisseurs et les fondateurs de start-up et scale-up de la tech et du SaaS B2B », explique Axeleo dans un communiqué.
Ce dispositif vient complémenter nos activités actuelles d’accélération et d’investissement
Avec cette reprise, Axeleo souhaite passer « à la vitesse supérieure en reprenant la production de B2B Rocks afin de pérenniser son avenir et son développement en Europe, explique Eric Burdier, Pdg d’Axeleo. Sur la scène française, B2B Rocks est un maillon essentiel pour supporter et promouvoir les start-up de la French Tech dans leurs ambitions de croissance et de développement international. Ce dispositif vient naturellement complémenter nos activités actuelles d’accélération et d’investissement. »
La 6e édition de B2B Rocks se déroulera en septembre 2018 à Station F (Paris) où sont installés les bureaux parisiens d'Axeleo. Des éditions dans d’autres marchés en 2018 et en 2019 sont également en cours de préparation.