Angélique Gall et Romain Le Berrigot, les cofondateurs d'iBecome.
Pour se faire connaître, la toute jeune agence de communication chambérienne iBecome mise sur le bouche-à-oreille et sur des actions comme la publication d’un livre blanc dédié à la création d’entreprise en Savoie.
D’origine bretonne, Angélique Gall (29 ans) et Romain Le Berrigot (28 ans) se sont rencontrés lors de leurs études en marketing et communication. En couple dans la vie, ils ont commencé à travailler en agence et dans de grands groupes mais rêvaient de monter leur propre structure. Suite à leur arrivée en Savoie en 2018, Angélique Gall s’est lancée la première dans le cadre d’une microentreprise qui constituait les prémices de leur SARL.
Créée en septembre 2020, iBecome est une agence de communication qui accompagne des TPE et PME dans la définition et la mise en place de leur stratégie marketing, digitale et design. Depuis Chambéry où elle a installé son siège, elle rayonne sur le territoire national. Les compétences très complémentaires de ses fondateurs leur permettent de répondre à l’ensemble des demandes de leurs clients, avec la volonté d’automatiser au maximum les tâches afin de proposer une grille tarifaire accessible aux jeunes sociétés.
Déjà une vingtaine de clients
Angélique Gall et Romain Le Berrigot ont autofinancé la création d’iBecome et disposent déjà d’un portefeuille d’une vingtaine de clients exerçant dans les secteurs du commerce, de la restauration et de l’artisanat. Pour se faire connaître, ils misent sur le bouche-à-oreille et sur des actions comme la publication d’un livre blanc dédié à la création d’entreprise en Savoie. Leur ambition est de générer suffisamment d’activité pour pouvoir, dans un second temps, étoffer l’équipe
Cet article a été publié dans le numéro 2432 de Bref Eco.