RockyPop se positionne comme une marque hôtelière hybride.
RockyPop
Après le succès rencontré à Chamonix en 2016 avec son premier hôtel, RockyPop s'est implanté à Flaine en 2021 et ouvre en 2022 à Grenoble. La marque a l'ambition de créer deux nouvelles adresses « atypiques et accessibles » par an dans de grandes villes françaises.
En créant, en 2016, le RockyPop Chamonix, son fondateur Romain Trollet veut attirer un large public de vacanciers et de voisins dans un cadre ludique et convivial. Cet univers animé à la décoration pop et colorée a rencontré un succès immédiat. En 2021, une deuxième destination est lancée à Flaine, avec encore plus de services.
Hébergements et lieux de vie
Conforté dans son intuition que ce concept d’hôtels atypiques et accessibles est le bon mix pour les clients d’aujourd’hui, Romain Trollet a décidé de dupliquer ce nouvel art de vivre au-delà des montagnes. Lancée en 2022, la marque RockyPop propose des hébergements (chambres, suites, studios, appartements terrasse), des lieux de vie (bar, restaurant, bibliothèque, ludothèque) et des services pratiques (alimentation, mobilité en location, laverie, etc. ).
Fondateur et dirigeant d'Assas Hôtel, un groupe détenant dix établissements hôteliers dans les Alpes et à Paris, Romain Trollet a été rejoint par frère Julien pour lancer l'aventure RockyPop. L'ambition de la marque est d'ouvrir chaque année deux nouvelles adresses dans des villes françaises. La prochaine ouvrira en novembre 2022 à Grenoble.