Bruce Dickinson, chanteur du groupe Iron Maiden, viendra parler de son expérience chez Cardiff Aviation lors d'une keynot d'honneur lors du Congrès Entreprise du futur.
Le Congrès Entreprise du Futur, qui aura lieu le 17 janvier 2019 à Lyon, vient d'ouvrir ses inscriptions. Les organisateurs en ont profité pour dévoiler les keynotes exclusives de cette année : Dirk Ahlborn, cofondateur d'Hyperloop Transportation Technologies se chargera de la keynote du futur, et Bruce Dickinson, chanteur, leader du groupe Iron Maiden et CEO de Cardiff Aviation, interviendra lors d'une keynote d'honneur.
Les inscriptions sont ouvertes. Pour sa quatrième édition, le Congrès Entreprise du Futur, qui aura lieu le 17 janvier 2019 à Lyon, attend 4.000 dirigeants de PME et d'ETI faisant partie du réseau éponyme. Cette année, la marraine du Congrès est Clara Gaymard, cofondatrice de Raise et du Mouvement pour une économie bienveillante.
Deux keynotes exclusives
A l'occasion de l'ouverture des inscriptions, Entreprise du Futur a dévoilé les noms des deux personnalités qui réaliseront des keynotes exclusives pour le Congrès. Le premier, Dirk Ahlborn, est le cofondateur et le CEO d'Hyperloop Transportation Technologie. Dans cette « keynote du futur », il viendra expliquer « comment le projet Hyperloop va disrupter la mobilité de demain » expliquent les organisateurs dans un communiqué. Le second n'est autre que Bruce Dickinson, le chanteur et leader du groupe Iron Maiden. Pas de concert cependant. Celui-ci étant également le CEO de Cardiff Aviation, il viendra « témoigner de son expérience pour transformer ses clients en véritables fans de son entreprise ».
L'an dernier, Entreprise du Futur avait réuni plus de 4.000 personnes.