Jordan Chenevier et l'équipe constituée autour de son projet Loha.
120 participants porteurs de quinze dossiers ont lutté pied à pied durant le dernier week end dans les locaux de la CCI de Grenoble pour finaliser leur projet et convaincre leur auditoire.
Et c’est Jordan Chenevier, porteur du projet Loha, qui a remporté la mise avec une plateforme web où les établissements et organisateurs d’événements pourront bientôt trouver les artistes dont ils ont besoin à côté de chez eux. « Nous allons mettre en place une première version du site. Les idées sont là, il n’y a plus qu’à...».
L’équipe de Loha bénéficiera d’un programme BDO coaching d’un an et intégrera le dispositif d’accompagnement Let’s grow de Cowork In Grenoble durant trois mois.
Les autres récompensés
Oria et Co’Fret ont également été primés lors de l’événement. La bague Oria lancée par Damien Le Boulaire vise à permettre au musicien d'ajouter des effets au son de manière intuitive, d'un simple mouvement. L’équipe constituée autour d’Oria bénéficiera du futur programme Le Village by CA, ainsi que d’une étude d’impact par Izi’Inov.
Le projet Co’Fre,t porté par Arnaud Felin, ambitionne de développer un service de livraison de produits locaux dans les entreprises : il y aura d’un côté la commande Co’Fret au travail et de l’autre les Co'Freteurs qui apportent à leur collègues les produits locaux qu'ils ont récupérés près de chez eux. Avec sa troisième place, Co’Fret gagne un an d’adhésion à la plate forme professionnelle de la CCI Ecobiz et un accompagnement par l’agence Plus2Sens.