A partir du 5 mars prochain, Twin Jet rouvrira la ligne aérienne entre Lyon et Mulhouse. La compagnie marseillaise souhaite par ailleurs doubler ses opérations depuis l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.
Depuis quelques mois, Twin Jet travaillait sur la reprise de la ligne Lyon-Mulhouse. C’est fait ! Et cette ligne sera proposée à partir du 5 mars prochain, du lundi au vendredi, à raison d’un aller et retour par jour, à partir de 99 euros TTC l’aller simple.
Revendiquée par les acteurs économiques des régions Grand Est et Auvergne-Rhône-Alpes, cette liaison va permettre en particulier de connecter, depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse, les nombreux acteurs de la filière automobile au hub de Lyon-Saint Exupéry. Elle sera aussi le signe d’une intensification des opérations de Twin Jet sur la plateforme lyonnaise. « Nous souhaitons à court terme doubler le nombre de vols sur notre base de Lyon », confirme Guillaume Collinot, directeur général de Twin Jet. Ainsi, cette compagnie prévoit encore d'annoncer de nouvelles lignes ou des renforcements de fréquence sur les bases de Lyon et Marseille au cours des prochaines semaines.
Twin Jet partenaire d’Air France KLM
Les réservations des vols Twin Jet sont possibles depuis les agences de voyages et aussi sur le site Internet de la compagnie. La compagnie est partenaire du programme de fidélité Flying Blue du groupe Air France KLM, avec laquelle elle entretient une bonne complémentarité.
Créée en 2001, elle dispose désormais d’une flotte d’une douzaine d’avions particulièrement bien adaptés aux rayons court et moyen courrier et aux déplacements d’affaires. Ainsi, elle réalise 70 % de ses activités dans le business travel et le reste pour le tourisme traditionnel.