Yann Féminier a cofondé Deepidoo qui compte aujourd'hui 10 salariés.
Elodie Horn
Spécialisée dans la digitalisation des points de vente, Deepidoo a été sélectionnée pour participer au French Tech tour China édition 2018 de Bpifrance. Une participation qui lui a permis de confirmer son objectif de se développer en Chine.
Labellisée Pass French Tech, Deepidoo vient de participer au French Tech Tour China édition 2018, un programme porté par Bpifrance. « Nous avons été invités à passer deux semaines en Chine. Nous sommes allés à la rencontre d'éventuels prospects et partenaires », précise Yann Féminier, son dirigeant.
Spécialisée dans la digitalisation des points de vente, Deepidoo propose aux entreprises, via un système d'abonnement, de diffuser de la musique, des vidéos ou encore du parfum pour l'ensemble de leurs commerces.
Un déploiement en Chine grâce à Naf Naf
Déjà présente en Europe et notamment en Espagne, Deepidoo a fait de l'international l'un ses prochains objectifs. « La Chine est très demandeuse de créativité à la française. L'un de nos gros clients, Naf Naf Europe, a été racheté par un groupe chinois. Il devrait ouvrir plusieurs centaines de boutiques en Chine afin de réaliser un test », souligne Yann Féminier. Deepidoo devrait s'occuper d'accompagner ce développement avec une dizaine de magasins pilotes.
1 million de CA en 2018
Créée en 2013, Deepidoo a terminé l'année 2018 avec un chiffre d'affaires d'un million d'euros. D'ici fin 2019, elle prévoit de doubler son chiffre d'affaires.