A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2213 du 9 septembre 2015 : l'édito de Didier Durand sur la nouvelle vie d'Isabelle Vray-Echinard qui a repris Mirama Design à Chassieu, à l'origine du célèbre siège tracteur.
Et des infos sur Promoval qui développe des projets en Rhône-Alpes, Ergosup qui lève des fonds, Aventics qui poursuit sa marche en avant, MaPièce qui se dédouble aux Jacobins, Soreda Diet qui ne manque pas d'appétit, Compte.R. qui accueille CM-CIC Investissement à son capital et Midi et Demi Lyon qui va ouvrir son premier restaurant d'entreprise dans l'Ain.
Côté innovations, Denis Thoral réinvente la lunette de presbytie avec Magnys et High Connexion fait de l'innovation d'usage son fer de lance.
Beaucoup d'investissements cette semaine avec Terre Adélice qui double sa surface, Scapa France qui se regroupe à Valence et Guèze qui monte en puissance, tout comme Silcomp qui choisit Annonay.
Et côté fusions/acquisitions, Gérard Perrier Industrie réalise sa première opération outre-Rhin, Ecec entre dans le groupe Varax, Biscuit Bouvard croque un italien et Jogg.in court désormais avec GoFoRun.
A l'international, CoSpirit MedaiTrack a des envies d'Europe et Altios se pose à Montréal et Londres.
Et retrouvez notre jeune pousse de la semaine avec Roamler qui séduit les marques et notre Zapping (Fin de glisse pour Valdrôme ?).
Et enfin, découvrez l'interview de Thierry Uring, président du directoire de Somudimec : "des industriels au service de l'industrie".
Découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud (04 37 49 77 96 - amegdoud@brefonline.com) ou Nadjet Taarabit (04 37 49 77 95 - ntaarabit@brefonline.com).