A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2205 du 10 juin 2015 : l'édito de Didier Durand sur le retour de Patrick Molle à Lyon.
Et des infos sur Neon qui va équiper une entreprise régionale de ses ombrières solaires, RBD qui ouvre son capital, Apicil qui enregistre de très bons résultats et ERM Vallon qui passe la vitesse supérieure.
Du côté des investissements, Gineys prépare une extension, la brasserie "Les Allumés" met le feu à Lissieu, SACM Durand engage un programme d'investissements, Merial lance sa production de vaccins effervescents et A3P Thermoformage s'équipe de robots.
Côté innovation, la Satt Gift entre au capital d'une entreprise haut-savoyarde et Skware innove pour le secteur fromager. Et notre #JeunePoussedelaSemaine : "Nos Moments complices pour femmes actives".
Côté réorganisation, Paul Bocuse organise sa succession.
Enfin, dans les fusions/acquisitions, Daher reprend la logistique de Caterpillar et la Flèche Bressane rejoint le groupe Zamenhof.
Et retrouvez un enjeux sur le Clara et ses perspectives industrielles.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud (04 37 49 77 96 - amegdoud@brefonline.com) ou Nadjet Taarabit (04 37 49 77 95 - ntaarabit@brefonline.com).