A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2179 du 5 novembre 2014 : l'édito de Corinne Delisle sur Merial, qui conforte son ancrage lyonnais.
Mais aussi des infos sur la Biscuiterie de Provence qui affiche de beaux résultats, AB Epluche bientôt livré de ses nouveaux locaux et Kep Technologies qui réaménage son site de Caluire.
Par ailleurs, une nouvelle marque lyonnaise de montres, GTO, pointe le bout de son nez, Approach lève auprès de Rhône-Alpes PME, et DCB International se lance dans les transports avec CargoBeamer.
A noter également : Cegid lance sa fondation et Vercors Lait conforte son modèle économique.
Au niveau international, Amazone exporte ses parcours aventure et Aldes est sur le point de remporter un contrat majeur en Chine.
Du côté des investissements, Pain de Belledonne s’installe à Toulouse, GLD investit dans une nouvelle plateforme et L’Apajh 38 se dote d’un nouvel outil de production.
Pour les rachats, Impala devient actionnaire majoritaire de Maison Lejaby et Belzane Décolletage passe dans le giron du groupe AEds.
En amont des Trophées des Femmes de l’Economie, dont Bref Rhône-Alpes est partenaire, nous donnons la parole à Nicole Etchegoïnberry, président du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et de l’association “Les Elles de BPCE”.
Retrouvez également #LaJeunePoussedelaSemaine - 360 medical - et #LePortrait de Nicolas Le Bec.
Enfin, délectez-vous de nos habituels Zapping et Confidentiels.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud (04 37 49 77 96 - amegdoud@brefonline.com) ou Nadjet Taarabit (04 37 49 77 95 - ntaarabit@brefonline.com).