A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2157 du 9 avril 2014 : l’édito de Didier Durand sur The Cosmo Company qui réalise sa première levée de fonds.
Mais aussi des infos sur la Chartreuse Verte qui reste une valeur sûr, Barclays qui teste un nouveau concept à Lyon et Mécaconcept qui remporte un gros contrat auprès de Safran.
Parallèlement, Obione se développe tous azimuts, Tassinari & Chatel s’expose à Paris et Luxel prépare une nouvelle centrale.
Grenoble INP ouvre une nouvelle chaire avec EDF pour ausculter des ouvrages de génie civil, Modis renforce son Centre d’excellence Microsoft et Nicomatic décroche un gros contrat.
Côté investissement, Efitam se dote d’une nouvelle usine, Pierre & Vacances prépare deux Center Parcs dans le Jura et la Saône-et-Loire et Ikea se convertit à l’hydrogène.
Opinel innove et lance un nouveau couteau, quand Altatech fait un premier pas aux Etats-Unis.
Au niveau des rachats, Allègre Puériculture élargit son terrain de jeux, Charvin Industries reprend Sermeca, et JF Investment s’agite avec Lumpp.
Egalement de nombreuses réorganisations, avec Linamar qui regroupe deux de ces filiales à Novaciéries, Valcrest et Eurial ainsi que Grilog et le Cluster Edit qui envisagent la fusion, et la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes qui crée une banque d’affaires.
Enfin, Bref Rhône-Alpes fait un point sur les activités d'Areva en Rhône-Alpes.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud au 04 37 49 77 96 ou par mail amegdoud@brefonline.com