A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2155 du 26 mars 2014 : l’édito de Didier Durand sur "Le défi des robots".
Mais aussi des infos sur Nutrisens qui lance un petit pain pour lutter contre la dénutrition, Elephorm qui s’installe sur le Pôle Pixel, ou Würth France qui multiplie ses canaux de ventes. Un point également sur les activités de distribution Martin Belaysoud Expansion.
Par ailleurs, digiSchool s’allie au Monde et Babolat innove avec une raquette connectée.
Côté investissements, MLI Hadef va doubler sa surface à Janneyrias et Microrectif prépare des investissements sur son site stéphanois.
A noter aussi un nouveau duo à la tête de Largier Technologie, Via Numérica qui absorbe Ultiméo et Monette rachetée in extremis par un homme d’affaires luxembourgeois. Enfin, en exclusivité, Jypaï lève 400 K€.
Pour les territoires, l’Agence de l’eau veut se rapprocher des entreprises, Est Métropole Habitat débarque et Polytech Annecy-Chambéry va se doter de nouveaux locaux.
Cette semaine, Bref Rhône-Alpes donne la parole à Philippe Silberzahn, Professeur d’entrepreneuriat à EMLyon et auteur de l’"Effectuation : les principes de l’entrepreneuriat pour tous".
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud au 04 37 49 77 96 ou par mail amegdoud@brefonline.com