A lire cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n° 2128 du 24 juillet 2013 : l'édito de Didier Durand sur les relations entre Rhône-Alpes et Pennsylvanie.
Des actus sur Picual qui régale les entreprises, Vetbiobank qui fait appel à des business angels, MP hygiène qui sort de la sauvegarde, Cegid qui confirme sa stratégie et Grenoble Ecole de Management qui s'installe à Paris.
Côté innovations, Acoem fait le plein de nouveautés et bouge à l'international et Arol energy mise sur le biogaz.
Côté rachats, ACMC s'intéresse au ferroviaire et au portuaire, le site de Grésy-sur-Aix de Mersen redevient 2C Cellier et Marèse est repris par Aubert.
Dans les territoires, le quartier Denuzière prend de la hauteur à Lyon-Confluence, le laboratoire des Energies du Sud Rhône-Alpes prend forme à Montélimar et le Conseil général de l'Ain se penche sur la méthanisation. Des infos également à Saint-Etienne avec le musée de l'ASSE qui ouvrira en décembre.
Enfin, côté "Zapping", Forbes hisse Grenoble au 5ème rang des villes les plus innovantes et L'actualité place Lyon dans les 18 villes qui bougent... Et Casino met fin à son projet de Pont de l'Ane à Saint-Etienne.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com