A lire cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n° 2125 du 3 juillet 2013 : l'édito de Didier Durand sur Cegid qui fête ses trente ans et se dote d'une fondation dédiée à l'entrepreneuriat et l'accompagnement des start-up du numérique.
Des actus sur Monette qui tisse sa collection printemps-été à Bourg-en-Bresse, digiSchool qui lève 3 millions d'euros, Brandt Motors qui livre deux véhicules au Grand Lyon et une coopérative néerlandaise qui débarque dans la Drôme. A lire également : la start-up savoyarde Printic réalise sa première levée de fonds auprès de la famille Leclerc et Côté Optique voit grand avec Audacia.
Un focus également sur le Groupe Paul Bocuse et ses projets d'investissements et de nouveaux restaurants et brasseries à l'instar de la Villa Marguerite dans le 7ème arrondissement.
Côté investissement, Optisun voit grand à Oyonnax et Mercedes France investit dans sa logistique.
Côté acquisitions, Fermob se meuble en Roland Vlaemynck, Rémy Barrère est repris et les Etablissements Béal mettent Sail Design sur leur billot.
Du côté des territoires, le Stade des Alpes investit, Lyon Parc Auto maintient le cap et la Région s'apprête à gérer les fonds européens.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com