Cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n° 2106 du 06 février 2013 : à la Une : "L'Est lyonnais bientôt en panne de logistique ?". Des actus sur le PMU qui diversifie son réseau, Spartoo qui veut recruter et se diversifier dans le textile, Tercelia qui développe un parc d'activités à Grenoble. Du côté des investissements, Malosse se dote d'un nouveau siège, Photowatt va créer une nouvelle usine d'assemblage de modules photovoltaïques. Un enjeux sur l'immobilier d'entreprise qui a bien résisté à Lyon. Côté innovation, Delta Drone prend son envol et côté export, Orthodidacte se développe au Canada et Bigard va exporter en Chine. Enfin, du côté des entreprises en difficulté, Goiffon SA et les Bijoux GL sont en redressement judiciare et Porcher Industries cherche un repreneur.
Côté territoires, année record pour l'Aderly, ATMB investit 17 millions d'euros et Energie et Services de Seyssel fait évoluer ses structures.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises et collectivités :
Pour en savoir plus sur nos supports
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com
Vous pouvez également recevoir ce numéro.