Spécialisée dans les technologies rapides de moulage pour les composites, RocTool boucle son exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, en hausse de 26 %.
La stratégie de développement mise en place depuis 2015 par RocTool porte ses fruits avec un chiffre d'affaires 2017 en hausse de 26 %, à 8 millions d'euros. Cette forte progression s'explique, entre autres, par le très bon niveau d'activité enregistré au second semestre (+48 %).
Le nombre de marques en portefeuille est en forte augmentation
L'activité est portée par les investissements croissants des clients existants et par la signature de contrats avec de nouveaux clients grâce à une stratégie de ciblage en direct des marques et donneurs d'ordre. « En 2017, le nombre de marques en portefeuille est en forte augmentation », souligne Mathieu Boulanger, son directeur général.
En 2018, les efforts d'investissement continueront d'être axés sur les marchés à fort potentiel (Etats-Unis et Asie) avec notamment l'installation d'une plateforme de démonstration et d'une équipe opérationnelle à Shanghai en milieu d'année.