Hays a pris 700 m² au sein de l'immeuble Archivéa.
Office of Architecture in Barcelona [OAB] / Peñín Arquitectos
L’antenne lyonnaise de la société mondiale de recrutement Hays jusqu’ici installée en Presqu’île, a déménagé dans un tout nouveau bâtiment du 3e arrondissement.
Ce déménagement vient accompagner la croissance de Hays, présente à Lyon depuis 15 ans, qui emploie actuellement trente personnes (400 recrutements par an) et qui pense atteindre la cinquantaine de collaborateurs d’ici 2020 avec déjà dix nouveaux recrutements prévus en 2018. Hays a emménagé au sein du bâtiment qui a été construit à la place des anciennes archives départementales, rue Servient, à côté du palais de justice.
700 m² pour des espaces de travail, de vie et de détente
Développant 6.700 m² en R+6, ce bâtiment dénommé « Archivéa » est une opération menée par la famille Giorgi. Hays y a pris 700 m² pour ses espaces de travail, de vie et de détente, aménagés de la même façon que le siège du boulevard Haussmann à Paris.
Hays compte près de 9.200 collaborateurs dans 252 bureaux à travers 33 pays et recrute quelque 70.000 candidats et 240.000 intérimaires par an. Hays France & Luxembourg emploie aujourd’hui plus de 600 collaborateurs répartis au sein de 20 bureaux à Aix-en-Provence, Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Reims et Rennes.