Anaveo (Champagne-au-Mont-d’Or/Rhône : CA 2022 : 85 M€ avec 600 pers.), spécialisé dans la conception, l’installation et la maintenance de solutions intelligentes de sécurité électronique, vidéosurveillance, contrôle d’accès, détection d’intrusion et incendie, étoffe son Comex avec deux nouveaux membres : Béatrice Niel, directrice des technologies de l’information et de la transformation digitale ; et Louisa Reziga, directrice des ressources humaines.
Diplômée en 1986 d’un master IT au Conservatoire National des Arts et Métiers de Lyon, Béatrice Niel a complété son cursus par une certification obtenue à l’EM Lyon en 2018 « Excellence Program Management ». En parallèle, elle s’est formée à l’industrie 4.0 chez Atos, au design thinking ou encore au digital et à la data. Riche d’un parcours professionnel dense, elle a rejoint le groupe en décembre 2022 avec pour mission de mettre en place plusieurs chantiers de conduite du changement tels que la digitalisation, la dématérialisation et la signature électronique du process commercial, la digitalisation de la supply chain et du service à distance, la cybersécurité…
Titulaire d’un master 2 en droit des affaires à l’université de Savoie et d’un bachelor « Gestionnaire des RH » chez Pigier qu’elle obtient en 2014, Louisa Reziga a rejoint Anaveo en 2017 en tant que gestionnaire RH. Elle a rapidement évolué pour devenir directrice des ressources humaines en février 2023. Elle devra recruter 300 nouveaux talents dans les trois ans à venir, fidéliser les collaborateurs, construire et développer la marque employeur.