Le dernier étage du Rayas, agrémenté d’une cuisine et de salons, offre une vue sur la ville
6ème Sens Retail, aux côtés de l’architecte Marie Courdouan, propose en presqu’île lyonnaise un projet luxueux à l’identité forte s’appuyant sur « l’art de vivre à la japonaise ».
Filiale du groupe immobilier lyonnais 6ème Sens spécialisée dans la revalorisation d’actifs, 6ème Sens Retail (ex-Keys), dirigée par Anne Caudard, met en location des bureaux d’exception dans un bâtiment des années 1950 réhabilité, qui clôt l’îlot de l’Hôtel Dieu sur sa face Nord (rue Childebert). Ce programme tertiaire dénommé Rayas, conçu par l’architecte lyonnaise Marie Courdouan, développe 1 899 m² de bureaux à la saveur particulière. C’est en effet dans un esprit japonais à l’architecture épurée, que les bureaux luxueux côtoient des espaces de détente incroyables.
Sport, hammam et massages au programme !
Les quatre premiers niveaux sur rez-de-chaussée offrent une surface utile d’environ 300 m² chacun. Le 5ème niveau propose un panel inédit de services : salles de fitness, pilate et yoga, hammam, sauna, vestiaires, salle de massage, zone silence, pavillon de thé et deux bains chauds baptisés Sento japonais avec vue sur la ville. Le dernier étage, installé sur un plateau de 250 m², est agrémenté d’une cuisine et de salons. Il offre lui aussi une vue imprenable sur Lyon avec sa terrasse filante de 35 m².
Ces espaces sont commercialisés par le cabinet lyonnais Valoris, dirigé par Juliette Caudard (sœur de la première nommée), pour un loyer facial de 380 euros/m² HT HC. Les surfaces sont disponibles : « nous sommes en lancement de commercialisation », indique la société.