MND a signé deux partenariat stratégiques avec la Chine.
MND TV
Le groupe savoyard MND annonce la signature de deux accords visant à développer sa présence sur le marché chinois des sports d'hiver et des loisirs.
MND a profité de la visite d'une délégation chinoise, dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques de Pékin 2022 pour annoncer la signature de deux partenariats stratégiques.
Le premier a été conclu avec le groupe public Hebei Tourism Investissment Group, propriétaire de 71 entreprises touristiques employant 4 000 salariés. Il stipule que les partenaires étudieront ensemble les futurs projets de remontées mécaniques, enneigement et loisirs outdoor.
Formation
Le deuxième accord est noué avec la station de Wanlong pour la création d'un centre de formation et de tests pour les enneigeurs. Ce centre accueillera les équipes et les clients chinois pour des sessions de tests produits et de formation aux technologies d'enneigement de culture du groupe.
En 2015, MND s'est associé au chinois CCZMM pour créer sa filiale chinoise. Forte d'une quarantaine de collaborateurs, celle-ci se charge principalement de l'assemblage et de l'installation des équipements destinés au marché local.