Délicimes veut promouvoir le savoir-faire et les produits locaux.
DR
Délicimes lance une campagne sur la plateforme de financement participatif Mimosa. L'opération doit lui permettre de promouvoir le patrimoine culinaire local.
Basée à Cruseilles, Délicimes a été fondée au début de l'hiver 2019 par Hans Desaire et Etienne Marin. Passionnés par le terroir, les deux trentenaires veulent commercialiser des box comprenant des produits artisanaux fabriqués localement et soigneusement sélectionnés. Ils ont déjà constitué un réseau d'une vingtaine de producteurs partenaires.
Ces box, qui seront commercialisées via un site de vente en ligne, seront expédiées chaque mois. Leur confection sera confiée à une entreprise adaptée employant des personnes en situation de handicap.
12.000 euros recherchés
Délicimes a pour ambition de dénicher des produits de qualité, de soutenir des savoir-faire locaux et de promouvoir l'art de vivre d'une région aux multiples facettes. La campagne de financement participatif conduite sur Mimosa vise à lever 12.000 euros pour développer son site de vente en ligne et investir dans différents matériels nécessaires au démarrage de l'activité.