Le concessionnaire et réparateur automobile annonce la reprise de la société Négocyal et va ainsi se positionner sur les utilitaires électriques.
Spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion, Jean Lain poursuit ses développements. Après le rachat des concessions grenobloises Hyundai au second semestre 2016 puis, en 2017, Lexus et Toyota, le groupe savoyard annonce le rachat de la société Négocyal (Challes-les-Eaux) et devient ainsi distributeur de la marque d'utilitaires électriques Goupil en Auvergne-Rhône-Alpes.
Un véhicule personnalisable
Destinée aux collectivités locales et aux professionnels, la gamme Goupil se distingue par sa diversité et sa polyvalence avec la possibilité d'adapter chaque véhicule aux spécificités demandées. Elle va compléter l'offre et permettre des synergies avec l'activité Jean Lain Professionnels.
Fondé en 1966 en Savoie, le concessionnaire est aujourd'hui présent sur quatre départements (Ain, Isère, Savoie et Haute-Savoie) avec 52 points de vente. Il est aussi positionné sur les métiers de la réparation (36 ateliers mécaniques et 13 carrosseries) et de la location courte et moyenne durée.