L'équipe de MyFormality.
Comme annoncé il y a quelques mois, le hub juridique et financier MyFormality procède à une levée de fonds. Celle-ci implique de grands patrons et entrepreneurs de la région lyonnaise.
Laurent Fiard, fondateur et co-président de Visiativ, Jean-Michel Bérard, fondateur et CEO d’Esker, Renaud Sornin, fondateur d’Attestation Légale, Sébastien Ricard, fondateur et CEO de LumApps, Guilhem de Lajarte, cofondateur de D2L Groupe, Implid… figurent parmi les patrons lyonnais qui viennent de miser sur MyFormality. Ensemble, ils ont investi 600 000 euros pour donner à la société née en 2019 les moyens de se développer.
Ambitions technologiques et commerciales
Créée par le cabinet d'avocats LexCase, les experts-comptables de Cogeparc et les huissiers de 2CE, MyFormality propose de rendre accessible les démarches juridiques et financières à tous les entrepreneurs, en particulier ceux qui dirigent de petites entreprises. Il s’agit d’une sorte de hub qui offre à la fois un ensemble de solutions technologiques (documents automatisés, outils de gestion) et l’accès à plus de 300 experts du droit, de la finance et de la gestion d’entreprise en moins de 24H.
Grâce à cette levée de fonds en haut de bilan (actions), MyFormality (8 personnes, 12 à la fin de l’année) compte continuer de développer sa plateforme technologique et accélérer son action commerciale auprès des grands comptes partenaires. Cette politique consiste à contracter avec de grandes entreprises qui offrent ou prescrivent les services de MyFormality à leurs clients.