De g. à d. : Jean-Baptiste Lucas, directeur général de McPhy, et Antoine Ressicaud, directeur général adjoint aux opérations, lors de l'inauguration de l'usine grenobloise..
V.Riberolles
Le groupe McPhy est désormais entré de plain-pied dans le marché en émergence de l'hydrogène vert pour la mobilité motorisée en Europe. Avec son nouveau siège social et centre de production des stations à Grenoble, il dispose d'un outil industriel susceptible de produire, à terme, jusqu'à 150 stations par an. L'inauguration du site le 27 octobre dernier, a permis d'en savoir un peu plus sur le nouveau site.
Annoncé depuis le mois de juin 2021, le nouveau site de production de stations hydrogène du groupe industriel McPhy vient d’être inauguré à Grenoble par Jean-Baptiste Lucas, son directeur général nommé il y a un an, avec à ses côtés Antoine Ressicaud, le directeur général adjoint aux opérations. Il a d’emblée rappelé l’objectif de cet investissement : « Il s’agit pour nous de passer d’une culture de prototypes et de petites séries à une culture industrielle de production...