À la fin de l’année, SteelHy disposera d’un bureau d’études et d'un atelier robotisé pour la conception et la fabrication de stations à hydrogène.
DR / SteelHy
Le holding isérois ACS Steel, annonce vouloir devenir un leader en France dans la filière Hydrogène et sur le marché du biométhane. Pour ce petit groupe familial spécialiste de la chaudronnerie et de la tuyauterie, il s’agit d’un véritable tournant. Il s’appuiera sur un nouveau partenaire financier bien connu dans le bassin grenoblois.
En ce début d’année, le groupe ACS Steel dans lequel on trouve les sociétés iséroises ACS et SteelHy, a finalisé l’entrée de Groupe IDEC Invest dans son capital. Cette filiale du Groupe Idec qui se développe dans l’immobilier d’entreprises, est montée à hauteur de 25 % des parts sociales du holding familial piloté aujourd’hui par Sophie Catuogno. Groupe IDEC Invest, n’est pas inconnu sur le bassin grenoblois puisqu’il est l’un des cinq partenaires du tour de table de 100 millions d’euros menée en juillet 2021 par Verkor pour son projet de gigafactory....