Halim Amira et Almansour Diallo ont créé Naveco à Lyon en 2012.
Après avoir conquis le marché rhônalpin, la start-up lyonnaise Naveco vise un développement national en s'implantant en région parisienne et sur la Côte d'Azur.
Fondée en 2012 par Halim Amira et Almansour Diallo, la start-up lyonnaise connaît un réel succès, notamment grâce à sa plateforme NavPro. En effet, en plus d'un service de réservation B to C, Naveco propose à ses clients une plateforme de mobilité B to B depuis 2016. Adoptée aujourd'hui par plus de 400 entreprises de la métropole lyonnaise, NavPro permet de gérer les courses et les dépenses en temps réel.
Une expansion sur l'Hexagone
En se développant à Paris et sur la Côte d'Azur, Naveco a pour objectif de devenir une référence dans la mobilité professionnelle. Des tests sont également en cours dans d'autres villes françaises, qui deviendront officiels durant l'année 2017.
Après un premier tour de table où la start-up avait réussi à lever 200.000€ en love money, une seconde levée de fonds devrait avoir lieu au premier trimestre 2018 pour un montant d'1 million d'euros auprès d'investisseurs institutionnels et de fonds d'investissement.