A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2160 du 14 mai 2014 : l’édito de Didier Durand sur la marque Duarig qui subit un redressement judiciaire mouvementé.
Mais aussi des infos sur Armanet Promotion qui étend ses compétences, Feu Vert qui offre de nouveaux services, et E-Pick qui vient de boucler sa première levée de fonds.
Parallèlement, Modertech Industries va accroitre sa capacité́ de traitement et TCM Plassard se diversifie dans les colis volumineux.
Soria Mekika, chargée des concours Campus Création et JEA (Jeunes entrepreneurs de l’année) répond aux questions de Bref Rhône-Alpes qui est partenaire de la 7ème édition du concours JEA, dont la finale se déroule le 15 mai à la CCI de Lyon.
Du coté des investissements, Arkema met en place une nouvelle unité d‘électrolyse à Jarrie et RTE monte en puissance en Rhône-Alpes. EDP Renewables prépare quant à lui son premier parc éolien de la région.
Enfin, Focal & Naim et Opteven changent d’actionnaires, Clufix lance une nouvelle génération de fixations et Partouche gagne du temps pour sa dette.
Au niveau des territoires, Savoie Technolac continue son développement et le CHU de Saint-Etienne se recentre sur deux sites. Un point également sur l’activité de la Caisse des Dépôts en Rhône-Alpes.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud au 04 37 49 77 96 ou par mail amegdoud@brefonline.com