Le siège de DCS Easyware se trouve à Lyon.
Synergie, cabinet spécialisé dans les secteurs du travail temporaire, du recrutement et de la formation, a pris le contrôle de DCS Easyware, entreprise experte en management et en support d'infrastructures informatiques.
Avec une participation majoritaire de 66 %, Synergie a pris le contrôle de DCS Easyware, spécialisé dans les services numériques. Après plusieurs années de collaboration, les deux entreprises vont désormais mutualiser leurs offres, sur le marché en plein essor qu'est la transformation digitale des entreprises. Les deux entités font valoir qu'elles auront plus de chances, ensemble, de se positionner comme des acteurs incontournables de la transition numérique.
L'alliance d'un groupe de ressources humaines et d'un expert du numérique
Spécialiste de la gestion et du développement des ressources humaines, Synergie, a choisi de s'allier à DCS Easyware afin de diversifier ses prestations grâce aux activités informatiques de la société, notamment son savoir-faire dans l'infogérance et l'assistance technique. DCS Easyware conserve toutefois son autonomie, son identité et son nom, tout en profitant du réseau commercial du groupe Synergie, afin d'accélérer son développement. « Nous rejoignons un groupe de taille internationale dont la puissance en matière de ressources humaines est de nature à renforcer nos moyens de développement et nos capacités d’investissement », explique Fabienne Dallière, présidente de DCS Easyware.