genOway est l'une des sociétés présente jusqu'à aujourd'hui à Bio Europe Spring à Amsterdam.
L'année 2018 risque d'être chargée pour Lyonbiopôle, qui dans une volonté de se développer à l'international, a prévu dix missions à l'étranger. Sur cette route, Bio Europe Spring, qui s'achève aujourd'hui, est la première étape de l'année.
Et ce n'est pas la moins importante ! Bio Europe Spring à Amsterdam fait en effet partie des plus grandes conventions d'affaires du secteur de la santé en Europe. C'est dans ce cadre que Lyonbiopôle a sollicité ses PME adhérentes à y participer du 12 au 14 mars. Parmi elles : Prédiction Biosciences, Ixaltis, Dermadis, Cytoo, Signia Therapeutics, Neolys Diagnostics, genOway, Inovotion et Voxcan.
Soutenir l'internationalisation des entreprises
La priorité de Lyonbiopôle étant le développement à l'étranger en 2018, le pôle de compétitivité a décidé de construire son plan autour de trois priorités : créer des « portes d'entrées » internationales afin d'accueillir de nouveaux collaborateurs, soutenir l'internationalisation des entreprises ainsi qu'augmenter leur visibilité dans le monde et promouvoir les forces et compétences de la région Auvergne-Rhône-Alpes.