Nouvellement promu en division 1, le club savoyard « les éléphants » lance une campagne de financement participatif pour muscler sa trésorerie.
Fort de l'engouement populaire dont il a bénéficié tout au long de la saison, le Soc hockey Chambéry orchestre sa première campagne de financement participatif. Réalisée via la plateforme KissKissBankBank, l'opération vise à récolter entre 5.000 et 10.000 euros avec diverses contreparties (places pour des matches, maillots, etc.) prévues pour les contributeurs.
Au-delà de l'aspect financier lié au renforcement de sa trésorerie, elle concrétise le soutien apporté par les Savoyards et supporters aux « éléphants ». Créé en 1973, le Soc hockey sur glace a intégré la division 2 en 1995. Durant les 23 années passées en D2, il a atteint à deux reprises les demi-finales sans jamais parvenir jusqu'en finale. En atteignant le 2e échelon du hockey français, il va faire face à un nouveau challenge passionnant pour les joueurs mais nécessitant davantage de moyens (nouveaux matériels, déplacements plus longs…).