Cédric Moscatelli, directeur général de CAN et Michel Richard, son président.
Patrick Vercesi
Le groupe drômois CAN, acteur mondial dans le domaine des travaux d'accès difficiles et subaquatiques, vient de lever 3 millions d'euros auprès d'InnovaFonds qui prend ainsi une participation minoritaire au capital.
Cette opération a permis au directeur général de CAN, Cédric Moscatelli, de renforcer sa participation aux côtés du management et du président fondateur Michel Richard, qui reste majoritaire.
Elle a pour objectif de financer la poursuite du développement de l'entreprise drômoise qui souhaite capitaliser sur son savoir-faire et son expérience en matière d'acquisition et d'intégration de sociétés pour renforcer son offre notamment sur les marchés internationaux.
Quatre pôles majeurs
Crée en 1976 à Mirmande, le groupe CAN conduit ses activités autour de quatre pôles : les travaux d'accès difficiles, les travaux subaquatiques et fluviaux , les travaux industriels et environnementaux et enfin la formation de ses collaborateurs.
Le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires consolidé de 50 millions d'euros avec 290 salariés en France et à l'international où il est présent avec notamment des filiales majoritaires au Luxembourg, en Colombie, et encore en Norvège.