Présent au Pop-up Bellecour du Village des créateurs jusqu'au 16 juillet, Odiora envisage de présenter certaines gammes de produits en conciergerie, pour toucher une clientèle très active.
DR
Créée en 2016 par Nathalie Birault, la jeune entreprise lyonnaise Odiora, spécialisée dans les bijoux pour audioprothèses, diversifie ses créations avec des colliers et bracelets porteurs de messages universels.
Nathalie Birault et Bruno Savage (son associé qui l'a rejointe en 2019), créent des bijoux pour prothèses auditives, afin de permettre aux personnes malentendantes de s’approprier au mieux cet appareil médical. On se souvient que la société avait été récompensée l'année dernière lors des Trophées Bref Eco de l'innovation.
Aujourd’hui, Nathalie Birault signe une nouvelle collection de colliers et de bracelets, en plaqué or ou en argent, porteurs de messages universels dans la langue des signes. À partir de 29 euros pour les bracelets et 39 euros pour les colliers, la jeune femme souhaite proposer des bijoux abordables et porteurs de messages positifs au travers de trois signes, “ensemble”, “je t’aime” et de façon plus simplifiée, un cœur matérialisé avec les doigts.
Retour au cœur de métier
Pour présenter cette nouvelle collection, Nathalie Birault et Bruno Savage seront présents jusqu’au 16 juillet au Pop-up Bellecour du Village des créateurs.
En juin 2020, Odiora avait commercialisé des masques transparents pour faciliter la communication entre les malentendants. Si ces derniers ont rencontré un franc succès, avec près de 90.000 unités vendues, les deux entrepreneurs souhaitent aujourd'hui se recentrer sur leur activité principale de fabrication de bijoux.