Les quatre pâtes persillées du site bénéficieront de la nouvelle marque : le Bleu d’Auvergne, la Fourme d’Ambert, le Carré d’Aurillac et Le Saint Flour.
A l’occasion de leurs cinquante ans, les Fromageries occitanes de Saint-Flour, filiale de la coopérative Sodiaal, affinent leur ancrage territorial en lançant une marque identitaire : La Fromagerie de Saint-Flour.
Depuis 1969, date de leur création, Les Fromageries occitanes de Saint-Flour ont acquis une solide réputation dans la fabrication et l’affinage des fromages à pâte persillée. Leaders en Bleu d’Auvergne (AOP) et en Fourme d’Ambert (AOP), elles fabriquent aussi deux spécialités : le Carré d’Aurillac et Le Saint Flour pour un total de 8.800