Les étudiants de l'IDRAC se tournent vers l'Asie.
L'Idrac business school vient de franchir un nouveau cap dans son ouverture à l'international. L'école de commerce et de management a signé un accord de partenariat avec la National Center University (NCU) de Taïwan.
La NCU devient le seizième partenaire académique de l'Idrac en Asie. L'accord entre les deux écoles prévoit des échanges d'étudiants, de professeurs, et la réalisation commune de recherches en sciences de gestion. Si l'Idrac business school regarde vers l'Asie, c'est parce que ses étudiants le font aussi. Pour l'année scolaire en cours, 16 % des étudiants en mobilité académique vont partir en Asie.
L'idrac adapte ses futurs programmes
L'école souhaite renforcer la dimension internationale de ses cursus, et en particulier le Programme Grande Ecole. Pour l'année 2017-2018, tous les étudiants de deuxième année devront soit effectuer une mission humanitaire, soit trouver un stage ou un emploi hors de France. Tous les étudiants de troisième année devront eux effectuer un semestre de leur cursus à l'étranger.
D'ici à 2020, l'Idrac souhaite que ses neuf campus soient multiculturels, en augmentant le nombre de cours en anglais, le nombre d'étudiants internationaux et de professeurs étrangers.