Thierry de La Tour d'Artaise (Groupe SEB) fait partie des 40 patrons qui participeront au TOP.
JF DEROUBAIX
L’Afep, association qui rassemble 120 des plus grandes entreprises privées françaises et qui est présidée par Laurent Burelle (Plastic Omnium), organise le 6 mars Le Top, le « rendez-vous des patrons pour la croissance ». A cette occasion, 250 dirigeants de PME-ETI, dont 24 d’Auvergne-Rhône-Alpes, auront l'occasion de rencontrer et d’échanger en face-à-face avec des patrons de grands groupes français.
Cet événement, organisé en partenariat avec BNP Paribas et la Société Générale, offre l’opportunité à 250 patrons de PME et ETI de toute la France, de rencontrer et d’échanger en face-à-face (en format digital) avec 40 patrons* de grands groupes français.
24 dirigeants régionaux
Placé cette année sous le signe de la transition écologique, ce speed dating, organisé par l'Afep, permet à ces patrons d'aborder des sujets en lien avec leur entreprise, partager des expériences, apporter des conseils, déclencher des opportunités de développement. 24 dirigeants de PME-ETI de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont été sélectionnés pour participer « au Top ». Parmi eux, on retrouve les dirigeant de Recyclea, Biose Industrie, IPM France, Novarc, MDB Texinov, Infolegale, Maat Pharma, etc.
Ils pourront échanger par créneau de dix minutes maximum avec Jean-Paul Agon (L’Oreal), Jacques Aschenbroich (Valeo), Sophie Bellon (Sodexo), Alexandre Bompard (Carrefour) ou encore Paul Hudson (Sanofi) et Thierry de La Tour d'Artaise (Groupe SEB)...
Fondée en 1982, l’Afep réunit 120 des plus grandes entreprises françaises qui représentent 13 % du PIB, 12 % des salariés du pays, et 78 % de la capitalisation boursière.